académie des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


devené un ange et faites des missions sur terre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel enlèvement!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptySam 16 Déc à 2:40

Keffree observait la jeune fille dans un coin. Il était assit sur une chaise et avait porté son menton à ses main appuyant ses coude contre ses jambes. Après avoir frappé Mikiri, celle-ci s'était évanouit! C'est donc après avoir dit à ses valeureux démons qu'ils pouvaient s'amuser un peu avec les autres avant de retourné au près d'Annelle et surtout après s'être assuré que l,un d'eux préviendrait Annaelle de l'enlèvement, que Keffree était partit avec le corps inerte de l'ancienne démone!

C'est qu'il lui en fallait du temps elle pour ce réveillé! Keffree aurait eu le temps d'aller avertir lui même Anaelle et de revenir qu'elle serait toujours allongé sur cette vieille paillasse!

Pas mesure de sécurité, Keffree avait menoté la petite. De plus, le voyage pour le moins un peu brusque ,vu les saut dans le temps qu'il avait décidé de faire pour semer un peu la pagaye et la chaleur de l,enfer, avait abîmer ses grandes ailes blanches, qui en l'était plus tant que ça! Ébouriffées et déplumé par endroit parfois, les ailes était taché de charbon et de sang, que voulez-vous, Keffree ne passe pas quelque part sans tuer!

Les yeux clos de la jeune fille s'ouvrir enfin. Keffree sourit, moqueur et sadique. Le visage de Mikiri était traversé de trois longue ligne rouge d'ôù coulait un liquide qui ne faisait qu'énervé Keffree: du sang! Suremen avait-elle mal à quelques articulations aussi...mais ce ne serait certainement pas les dernières blessures qu'elle se ferait!

"Bonjour Mikiri! Comment vas-tu? Tu voudrais peut-être que je te serve un p,tit déjeuner?"

Dit-il ironique.

"Tu vas voir toi quand Anaëlle va revenir!"
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyJeu 21 Déc à 20:56

Mikiri essaya de se lever mais, menotée, elle n'en était pas capable alors elle préféra, pour ne pas rester dans une posision où il était facile de l'attaqué, donné un coup d'elle pour se remettre debout. Elle regarda son kidnapeur et remarqua quelque chose d'étrange de très étrage. IL AVAIT L'AMULLETTE EN ENTIER AUTOUR DU COUP! Donc elle pourait gesticulé dans tout les sans pour retourné au paradis, elle ne pourait pas car le médaillon ne pouvait touché sa peau.
*Comment Keffree a-t-il put prendre le médaillon si un démon ne peut le touché*
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptySam 23 Déc à 7:53

Keffree l'observit un instant. Mikiri tenta de se relever, mais elle ne réussit pas. Keffree pouffa en la voillant faire cet effort. Fièrement il afficha le médaille avant de le glissé à nouveau entre sa cote de maille et son blouson. Il lui fit un sourire. Mikiri l,avait vut, c'était étrange comme la surprise pouvait empêché quelqu'un de parlé.

"Alors Mikiri? Tu as donné ta langue au chat?"

Il l'observit un instant avant d'ajouté...

"Tu sais que es beaucoup mieux avec ces immonde balafres que sans?"
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyDim 24 Déc à 23:34

Même si elle n'avait pas réussis à se relevé elle put néan moin s'assire. Elle ferma les yeux et récita dans sa tête un chant que lui avait apris son peuple pour lorsque l'on se sentait seul. Sur terre, lorsqu'elle le chantait des choses fabuleuse pouvait arrivé, mais en enfer...
(j'ai pas d'idée allors je prend une chanson de Léo dans le livre)
* Tu n'es pas seule:
Nous sommes là tout près de toi.
Présence-silence qu'on ne voit pas...
Tu n'es pas seule, nous sommes là! *


Mais malgré tout sela la réconforta. Elle la chanta encore et encore. Elle la récita tellement qu'elle finit par la chanté à mi-voix.
" Tu n'es pas seule:
Nous sommes là tout près de toi.
Présence-silence qu'on ne voit pas...
Tu n'es pas seule, nous sommes là! "

Alors l'amullette produit une petite étincelle qu'elle ne remarqua pa mais que Keffree lui ne manqua pas de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyJeu 28 Déc à 5:28

Keffree grimaça en entendant la chanson. Beuh! Dégoutant! C'Est ange était affreux! Comment pouvaient-ils massacrer une ambiances aussi merveilleuse que celle des enfer!

"Tais-toi! C'est affreux"

L'éyincelle qui se déclencha au cou de Keffree le fit crié. Le démon avait reçu une décharge dans tout son corps! Il arracha La,mulette de son cou et la lança à ses pieds. Une flamme se créa dans sa main qu'il approcha de l'amulette...À quelques centimètre son pieds était près à l'écrasé!

"La prochaine fois que ça ce produit, l'amulette sera en miette et tu ne pourras plus jamais parlé!"
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyJeu 28 Déc à 7:16

Elle s'arêta cloué par la peur. Mais elle réusit à se concentré sur une lueur d'espoire. Les boules bleus n'était pas encor aparut c'était déjà bon signe. Elle allait se mettre à rampé pour prendre l'amulette lorsqu'elle se souvint de la dague que lui avait laissé Hélix et essaya de la prendre. Ce n'est qu'après plusieur essait qu'elle réussi à s'en servire et à tranché ses liens. Alors elle se précipita vers l'amullette parterre, mais Keffree la bloca.
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyJeu 28 Déc à 20:06

Keffree reprit l'amulette de toute vitesse dès qu'il vut le mouvement de Mikiri! Comment a-t-il accumuler cette vitesse? Personne ne le savait! MAis en deux temps trois mouvement, Keffree plaqua Mikiri au mur tenant sa main qui tenait la dague obstinemant collé à la surface rocheuse et l'autre main à nouveau griffu transperçant son ailes, comme des punaise tenant un papier sur un babillard!

"Je te préviens une dernière fois Mikiri! C'est une erreur de te confronter à moi! Je suis plus fort que tu ne peux le croire!"

Dit-il l'air mécontent. La chaleur commença à se faire intense au niveau du poignet de Mikiri. Furieux, Keffree faisait augmenter la chaleur de son corps pour la bruler un peu en avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyVen 29 Déc à 6:31

Mikiri étoufa un cri de douleur. Elle savait que Keffree ne devait pas la faire souffrir plus qu'il ne le falait pour qu'elle ne s'échape pas mais si Anaëlle découvrait qu'il lui avait fait quelque chose pour qu'elle ne parle plus là c'était diférant et peut-être elle aurrait l'avantage. Elle fit donc semblant de s'évanouïr et décida de resté ainci jusqu'à ce que Anaëlle ait punit Keffree. Elle utilisa le seul sort qu'Hélix avait put lui aprendre et vérouilla ainci sa conciance.
*Moi aussi je suis plus forte que je n'y parait*
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyVen 29 Déc à 17:36

(J'attend réponse d'Helix à l'autre sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Talie Leduc
directrice et prof
directrice et prof
Talie Leduc


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyMer 3 Jan à 2:34

(Bon, à ce qu'on m'a dit, je serait capable de me rendre ici, donc, me voilà! =) )

Après être partie du XXI siècle, Talie avait accourue au bureau d'Hélix. Ainsi, elle s'était téléporté en enfer. Même si plusieurs démons devaient être en train de se battre, quelque un étaient sûrement encore ici. C'est ce que se dit la jeune femme. Elle prit donc toute les précautions possible, que se soit de se cacher derrière de gros objets sur son chemin ou de ramper lorsqu'il ni en avait pas, elle faisait de son mieu. Même si ces techniques n'étaient sûrement pas très nécéssaire ou pas très efficace, elles étaient rassurante pour elle! Talie aboutit donc à une grosse bâtisse lui faisant penser à un quartier général (Je sais que c'est pas ça! Je sais!). Écoutant son instinct, elle y entrit faisant attention aux bruits qu'elle pourrait produire. L'endroit lui donnait la chair de poule mais elle continua d'avancer.

* Pourquoi je suis venue? Pourquoi je suis venue? *

Elle stoppa net quand un cri vint à son oreille. Quelques minis pas plus loin lui suffire pour qu'elle aperçoive Mikiri, évanouie et clouée au mur par un démon. Elle voulu avancer encore, son esprit cherchant une action intelligente, mais elle fit un faux pas et échappa un tout petit cri de surprise avant de reprendre maldroitement son équilibre en se collant au mur derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyMar 13 Fév à 16:26

(Annaëlle répond)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle Olia
métresse de l'Ombre
métresse de l'Ombre
Anaelle Olia


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/07/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyMer 21 Fév à 16:41

''On se balade peut-être?''

Demanda Anaëlle en apparraissant au coté de Talie Leduc . Une anges qui, bien qu'elle soit plus vieille que Mikiri, était morte plus recemment. Un sourire qui rendait à Anaëlle un air de maniacque apparut sur ses lèvres.

''Tu sais...C'est dangeureux ici...Tu pourrais rencontrer l'un de ses vilain démons! Ou encore pire tu pourrais rencontrer la maitresse de cet entre, la maitresse des enfers! Une PO, une vraie!''

Elle s'Arrêta un instant. Laissant une pause, un légé suspence.>

'' Tu connais son nom.. Je le sais...C'est Anaelle''

à terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwart.actifforum.com
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! EmptyMar 24 Avr à 19:44

(bon je sais que tu n'as pas finit Anaëlle mais c'est trop long.)
Mikiri entendait tout ce qui ce passait mes comme un échos lointain, elle entendit aussi Anaëlle parlé et se prépara à intervenir à tout moment pour sauvé Talie. En même temps, elle se morfondait en se disant que cette guerre, même si elle existait avant sa mort et même depuis toujours. Mais si le mal avait décidé d'agir, enfin, si Anaëlle avait décidé d'agir, c'était a cause de elle. En fait pour elle le meilleur s moyen d'aidé le bien aurrait été de resté en enfer. Elle s'en voulait aussis pour tout le mal qu'elle avait fait. C'est elle qui avait révélé à Anaëlle l'existance de Davis au paradis et maintenant il avait été bani par un shinigami... quand elle y repenssait, Davis avait été le seul, après mort de tout son peuple, à l'avoir aidé. (ha, ha, ha, j'ai trouvé comment avait disparut Davis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel enlèvement! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enlèvement!   Nouvel enlèvement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enlèvement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie des anges :: cartier générale des ombre :: l'entre de anaelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser