académie des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


devené un ange et faites des missions sur terre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reconnaissance 23e siècle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyLun 26 Juin à 2:06

En arrivant dans son siècle mikiri commença à voir des le caos s'abattre sur le monde à cause de cette guerre. Elle esseya les ondes positive mais rien ne fit elle pris alors son cel qui la connectait au paradis.
"Ici Mikiri répondez"

"déclinez votre nom d'ange"

"Maézie"

"pourquoi appelez vous?"

"Urgence mettez moi en contacte télépatique avec Hélix"

"un instant je vous pris"
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyLun 26 Juin à 2:06

*oui Mikiri?*
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyLun 26 Juin à 2:09

*On ne peut rien faire en étant invisible nous donnez vous la permission d'apparaître?*
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyLun 26 Juin à 2:09

* Permission accordée *
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyLun 26 Juin à 2:19

Mikiri et les autre anges devinrent visible au humain qui commencèrent à paniqué. "Calmez-vous nous sommes ici pouir vous aidez nous ne sommes pas des démons mais des anges. Nous connaisson la raison de votre maleur. Il se passe en se moment au Paradis une guerre. Les démons commendez par Anaëlle, la maîtresse des enfers, on attaqué sauvagement l'univers commendez par Hélix et les autre archanges. Les Shinigamis n'arrive plus à établir l'équilibre entre les deux camps. Si nous somme venu ici c'est pour vous demendez votre aide..." *Talie je ne me souvient plus de ton cour où tu parlait des chose que les hummains peuvent faire pour nous aidez alors svp continue le discour*
Revenir en haut Aller en bas
Helenna waria
élève de l'académie
élève de l'académie
Helenna waria


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2006

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyMer 20 Sep à 17:06

je suis la!!je fais quoimaintenant?? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-poudlard.jeun.fr/
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyJeu 21 Sep à 19:35

(improvise, on est en guerre contre le Puissance de l'ombre et le chaos reigne sur la Terre comment nous faire comprendre des hummains pour qu'ils aident nos perso)
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyVen 8 Déc à 5:25

Tout les humains présents était là bouche ouverte (ils ressemblaient à des brochets mais bon passon les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyJeu 14 Déc à 4:25

Annaëlle avait commandé et Keffree obéït. Keffree était bien près à prouver à Anaëlle qu'il vallait mieux que son Davis Chose! Qu'en même il était mieux c'est avec Keffre qu,elle aurait dû sortir! Pas avevc cette...Ordure! Enfin...Oublions cela ce n'était pas le temps du tout!

Keffree n'avait pas la même forme ni aucun des 10 démons qui l,accompagnait. Dix démons, mais pas n'importe lesquels! Des démons réputé et sanguinaire...De fiers combattant si vous voyez ce que je veux dire!

Keffree dirigeait la meute. Lunette soleil sur les yeux, il était habillé comme tout les autres, mais était en tête de lignes!

"Et comment on fait nous...Pour savor que vous n'êtes pas...heu des démons?"

S'exclama-t-il modifiant sa voix. Les blousons de cuir qu'ils portaient étaient noir et s'sccordait avec leur lunette fumée, sur les blouson, d'une écriture argentée, il était écrit les Loup...Comme une gang de rue se promenant dans cette dimensions. Keffree observit Mikiri en se frayant un passage en travers les autres humains!

L'illusion était parfaite...Il se ferrait passé pour un humain normal!
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptyJeu 14 Déc à 20:54

Même si keffree portait des lunettes Mikiri resentit un frisson lui parcourir le dos, les autre anges qui l'accompagnait ne le ressentir pas car il était des anges et rien de plus! Elle, elle avait vécu avec les démons durant plusieur centaine d'année! Elle décida de donné plusieur raison pour; un convaincre les humains qu'ils était des anges et deux pour se retenir de sauté au coup de cet homme.
" Vous croyez vraiment de des démons vous demenderais de pensé positif? Vous croyez que des êtres aillé..." Elle était fière de parler de ses aille toute neuve, blanche et soyeuse " ... sont des démons? Je peux vous raconté une histoire, mon histoire. Vous avez raison j'ai été une puissance de l'ombre, une ennemie de la lumière mais au début de la guerre j'ai changé de camp, en fait cette guerre est de ma faute, car j'était l'espionne de la maîtresse du mal Anaëlle, grâce à mon médaillon je pouvais voyager de l'enfer au paradis quand je le volais mais un jour j'ai apris la triste vérité et je suis partie, l'archange Hélix est venue m'aidé mais une lutte a commencé entre les deux. Hélix pour me permettre m'enfuir m'a fait l'onneur de me dotté d'aille, car en effait ce n'est pas tout les anges qui ont des ailles..." Elle allait continué quand...
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptySam 16 Déc à 0:47

Keffree roula des yeux, bien qu'on ne puisse le savoir. Il se foutait bien de tout ce charabia. Il était maintenant en avant de la foule, c'est dit compatriotes l'accompagnant, le suivant, intrigué par ce qu'allait faire Keffree. Mikiri continuait, encor et encore...Alors Keffree entreprit de l'interrompre.

"Je me fiche de cette histoire! ON s'en fout complètement! Tu ne réponds pas tout à fait à ma question...Comment pouvons nous reconnaitre un démons? Un véritable démon?"

Keffree marqau une pose levant le regard vers Mikiri pour l'en interrogé! Mais il ne lui en laissa pas assez le temps!

"Tu sais...Je vais y répondre moi même."

Keffree s'avança un peu pour être en face de la foule et ce retourna pour parler à la foule elle même.

"Un démons est bien plsu fort qu'un simple anges! Un démon est ardemment entraîné nuit et jour et prêt à tué le premier qui se dressera contre son chemin lors d'une guerre, un démons est rusé! Il élabore des plans et s'assure qu'il fonctionneront afin de mieux apprêter leur victime, un démons est près à tout pour avoir la victoire, il ne se laissa pas faire et s'il perd alors il reviendra en soyez bien certain, un démon n,a peut-être pas d'ailes, mais il a d'autres façon de voler, un démon est rempli de pouvoir dont il se sert comme il le sens, un démons est sans pitié et empli de haine..."

Keffree baissa la tête et retira ses lunettes, mais continua de fixé les sol pourne pas qu'on apercevoive ses yeux.Il se retourna vers l'ange. Il parla alors plus fort pour être sûr que tout le monde comprennent!

"Un démon, Mikiri, c'est ton pire cauchemard et le pire de tout les démons, il n'a pas tout les pouvoirs, ce n,est pas le plus fort de tous, non, mais le pire de tout les démons, il a la rage au ventre et son coeur est destiné à tué, son regard est tout comme son coeur aussi noir que du charbon, mais surtout, le plus important à savoir, c,est que le pire de tout les démons, c'est..."

Keffree marqua une pause il s'avança un peu vers une flaque d'eau luisante un peu plus près de Mikiri sous le regard surpris de tout les anges et de la foule.

"MOI!"

Keffree releva la tête. Son corps avait repris rapidement son aspect normal, seul son regard sans vie, ni aucun sentiment autres que la haine avait été aperçut dans la flaque d,eau et lorsqu'il avait relevé la tête. Mais cela ne dura qu'une ou deux seconde tout au plus, car après ce temps, Keffree se jeta sur l'ange Mikiri l'attrapant solidement par les ailes pour la faire basculer. L,une de ses mains maintenant griffu se posa sur le cou de Mikiri.

"Alors Mikiri? Suis-je ou non ton pire cauchemard?"

Sa main se releva comme voulant s'abbattre sur la gorge de Mikiri, mais au lieu de cela, Keffree gifla durement Mikiri en plein visage ne manquant pas de la griffé au passage afin de laissé sur le visage de son ennemi son passage en troi longues entailles sanglante!

(XD Je te complique encore la vie ma chère)
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptySam 16 Déc à 1:36

Mikiri fut surprise de l'attaque, elle aurrait dut le savoir, elle aurrait du croire son instinct, mais maintenant il était trop trard le mal était fait, les autre anges eux était encerclé. Les humains étant trop terrorisé s'enfuire à toute jembe, sauf ceux qui était cloué sur place par la peur.

Mikiri esseya de se débatre mais la pogne de Keffree était trop forte pour son corp de petite fille. Elle regarda donc le démon dans le yeux et lui dit:
"Jamais, je ne reviendrai vers vous!"
Puis soudaint elle le vit; le morceau manquant!
Elle essaya de bougé sa main pour l'attrapé, car même si elle ne savait pas trop comment l'utilisé elle savait qu'il lui était toujours venu en aide.

Le cousin d'Anaëlle la vit et l'empacha. Il allait utilisié le colier, surment pour la ramener au enfer! Alors elle se débatit le plus qu'elle le pouvait. Elle se débatit tellement que tout ce qu'elle vit c'est une main s'abattre sur elle... puis le noir complet. Lorsqu'elle sortit de l'inconcience elle vit qu'elle était...
(À toi de répondre, si nous somme encors sur terre et à la même époque, répond, sinon envoit le lien qui me mènera au sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptySam 16 Déc à 2:44

Revenir en haut Aller en bas
Talie Leduc
directrice et prof
directrice et prof
Talie Leduc


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/09/2005

reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle EmptySam 30 Déc à 1:33

Après avoir accompagné quelque anges à la source divine, plus tôt, Talie se sentit plus confiante en elle. C'est ainsi qu'elle avait décidé d'accompagné Mikiri et trois autres personnes en reconnaissance sur Terre. Elle fut silencieuse durant le discour de Mikiri qu'elle écouta attentivement. L'écouter lui renseignait déjà plus sur le pourquoi de cette guerre, vu qu'elle n'en savait rien! Elle guetta les réactions des humains, mais surtout de la gang ayant l'air de n'y croire pas grand chose. Mais ce n'était pas si étonnant! Elle-même, auparavant, y aurait-elle cru? Sûrement pas...! Elle continua alors d'observer et écouta maintenant celui qui semblait la chef du groupe. Elle se dit que la description donné devait être tiré de plusieurs films ou histoires. Mais lorsque le nom de Mikiri sortit de sa bouche, les doutes de Talie se formèrent. Comment pouvait-il savoir? Lors de ses réflexions elle ne réussis pas à écouter le reste de son monologue. Ce ne fut que lorsqu'il fonça sur Mikiri qu'elle réalisa les faits. Elle n'eut le temps de réagir que déjà ils avaient disparus. Les yeux bien ronds, elle se fit jeté par terre par un démon qui était resté. Elle lui donna un coup de pied entre les deux yeux et tenta de se dégager. Chose faite elle pris aussitôt son envol aussitôt. Rendu à assez haute altitude, elle prit une pause.

* Bon, qu'est-ce que j'fais? Qu'est-ce que j'fais? *

Dit-elle maintenant paniqué à l'idée d'être seule et impuissante dans cette lutte.

* Mikiri!...Je dois faire quelque chose pour elle! *

Elle jeta un dernier regard aux anges combattant la troupe de démon. Après avoir mis de côté son sentiment de lâchaté, et partie en direction de l'endroit où elle serait téléporté pour aller là où, sûrement, Mikiri devait se trouver, en enfer.

(J'savais pas trop c'était où et comment ça s'apellait ni comment ça fonctionnait! xD J'espere que c'est correct comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconnaissance 23e siècle Empty
MessageSujet: Re: reconnaissance 23e siècle   reconnaissance 23e siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconnaissance 23e siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie des anges :: la terre :: 20siècle et plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser