académie des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


devené un ange et faites des missions sur terre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 à besoin de se confier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:15

elle arriva devant la porte et resta bloquée
*peut être que je trouverais meilleur réconfort au enfers... quesque je dit la il n'y a pas de compation au enfers il n'y a que désespoire et haine... allé courrage maézie... ses drôle je ne me souvenait plus de se nom je l'ai découvers qu'aujourd'hui ses étrange comment mon autre nom ressemble à mon vrais... allé il faut que j'y aye*
elle s'avança et cogna à la porte
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:18

elle alla ouvrir et lorsqu'elle vit mikiri le visage troublé elle lui souri et la laissa entrée
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:25

*s'était de la folie de venir ici si je lui dit et qu'elle ne l'acsepte pas je suis foutue je serai rejeté des 2 clans...quesqi ma passé par la tête*
elle se retourna pour partir mais
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:28

"mikiri ne partez pas. je vois bien que vous avez un problème. quel est il je suis sure que je peut vous aidée je suis très conpréensive"
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:30

elle se retourna "daccor mais ses délica promété moi de ne pas m'intéronpre"
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:31

"ses promis"
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:40

*daccor je me lance* " je ne suis pas un ange. ce n'ait pas que je doute ses que je n'en suis as un. je suis une puissence de l'ombre une ennemie de la lumière et tout sa car je ne me rapelais plus les jours heureux de ma vie. mais aujourd'hui cela m'est revenue et la je ne sait plus quoi faire j'aimerais bien reté ici mais je vais avoire des problèmes avec eux et si j'y retourne... je savait depuis le début que je n'était pas à ma place l'aba mais je savait aussi que je n'était pas à ma place ici"
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:43

hélix avait sourie tout le long "je me demandais quand tu allais m'en parlé je n'ausais pas évoqué le sujet je préférait attendre que tu sois prette car je vait te dire quelque chose. tu avait ta place au pardi"
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:46

"vraiment?"
elle avait dit sa surprise
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 19:49

"oui vraiment je croie même que Annaële connaisait le pouvoir du médaillons que tu porte et ce cerait donc pour ça qu'elle aurrait ouverte la trape sous tes pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 20:14

Tout à coup la porte s'ouvrit et Keffree entra dans la salle

"Bonjour madame, je suis nouveau"

Mentit-il
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 20:19

mikiri sent qu'il est maléfique elle sent aussi la partie de son médaillon qui ses brisé *oh non les enuit commence déja* "madame je vais regagné ma chambre et merci de votre aide"
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 20:21

"aurevor et oh mikiri vous êtes la bienvenue ici" dit elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
mikiri
démon déchu
mikiri


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 20:23

"merci" elle passa le plus loin possible de keffree et le défia d'un regard qui disait: vous ne m'aurez plus jamais toi et les tien. puis elle courru j'usqu'à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 20:30

"eh bien à vous messieu quel est votre nom?" elle sortie un liste elle n'avait pas vue le regard de mikiri allor elle ne sortie pas la liste des personne morte la liste était tout simlement la liste des élèves de l'école
(je te donne la cahmbre de davis mais de toute fasson t'a pas besoin de chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 21:52

(On verra bien)

"Heu...Tom...Tom Colson"

Il avait complètement inventé il ne voulait pas avoir d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
hélix safire
archange
archange
hélix safire


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/07/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 21:54

"très bien tom je te donne la chambre 1A sache que si tu t'enuit de ta vie ou de tes amis d'avant tu peux allé visionné ta vie au archive"
Revenir en haut Aller en bas
Keffree Maws
puissence de l'ombre
puissence de l'ombre
Keffree Maws


Nombre de messages : 190
Localisation : Ça ne vous intéresse pas!
Date d'inscription : 09/08/2005

à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier EmptyMar 27 Déc à 21:57

"merci beaucoup"

Lorsqu'il entenidt la dernière phrase il eu une grande idée. D'un pas pressé il se dirigea vers la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à besoin de se confier Empty
MessageSujet: Re: à besoin de se confier   à besoin de se confier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à besoin de se confier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
académie des anges :: académie :: bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser